En ce moment

Titre

Artiste


Natacha Caléstrémé en direct – mardi 18 janvier – 12h30

Écrit par sur 15 janvier 2022

caléstrémé

Natacha Calestrémé est journaliste, membre de la société des Explorateurs français et des JNE (journalistes écrivains pour la nature et l’environnement).

A ce titre, la journaliste a  collaboré à de nombreux magazines et quotidiens puis réalisé la série documentaire « Les héros de la nature », pour France 5 et une vingtaine de chaînes étrangères. Elle a dédié ses autres films à la mortalité des abeilles, au réchauffement climatique, à l’autisme, aux phénomènes inexpliqués puis a présenté et réalisé l’émission « Sur les chemins de la santé« . Soit 31 films documentaires. Un travail salué par une dizaine de prix dont le Trophée MIF-Sciences du Meilleur Film Scientifique et le Prix Engagement planète avenir au Sénat.

Depuis 2011,  Natacha écrit des « polars guérisseurs » dans lesquels elle partage le fruit de mes recherches journalistiques mais aussi ce qui lui a permis de dépasser certaines épreuves.

Un jour… famille, travail et santé… tout s’est écroulé. Natacha Calestrémé s’est souvenue qu’elle avait interviewée des énergéticiens, guérisseurs, médiums et chamanes qui lui avaient confié leurs techniques. A l’époque , elle ne s’étais pas sentie concernée mais sa vision cartésienne avait été ébranlée.

la journaliste a appliqué ces techniques. Peu à peu, elle s’est reconstruite en se libérant de blessures, de peurs, en déculpabilisant, en guérissant. sa vie a changé. Natacha alors partagé ces rituels chamaniques et énergétiques dans des ateliers. Et quelle surprise d’y accueillir des thérapeutes, des  psychologues ou des médecins. Tout au long de ces années, elle a reçu tant de témoignages d’inconnus dont la vie a changé, que le temps de partager ces protocoles est venu.

Dans « La clé de votre énergie », Natacha Calestrémé donne tout ce qui  lui a permis de se transformer.

https://www.natachacalestreme.fr/

 


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *